29 novembre 2021

GAM Investment Management (Suisse) nomme Christian Lorenz au poste de Client Director

GAM Investment Management (Suisse) a annoncé aujourd'hui la nomination de Christian Lorenz au poste de Client Director - Institutional business pour les clients en Suisse romande. Christian Lorenz sera basé dans les bureaux de GAM à Genève et rattaché à Daniel Durrer, Head of Distribution CEMEA.

A ce poste, Christian Lorenz sera responsable du suivi et de l’approfondissement des relations avec les clients institutionnels du marché en Suisse romande. Christian Lorenz rejoint GAM après avoir travaillé pour le groupe Edmond de Rothschild (Suisse) où il était Head of Sales pour la région Allemagne, Autriche et Suisse (zone DACH). Son expérience approfondie dans la gestion d’actifs institutionnels profitera à l'expertise de GAM en matière de distribution et contribuera à renforcer à la fois le suivi et la croissance des relations avec les clients.

Christian Lorenz a travaillé plus de vingt ans pour Edmond de Rothschild à Genève, notamment en tant que président du Comité Exécutif d'Edmond de Rothschild Asset Management (Suisse) SA, membre du conseil d'administration d'Edmond de Rothschild Real Estate SICAV et membre du conseil de fondation de la caisse de pension de l’entreprise pendant neuf ans. Auparavant, il était responsable des ventes institutionnelles pour la région DACH auprès de la Compagnie Benjamin de Rothschild. Il est titulaire d'un Master of Arts de l'Université de Saint-Gall (HSG).

Daniel Durrer, Head of Distribution CEMEA chez GAM, a déclaré : « Je suis très heureux que Christian, qui dispose d’une vaste expérience en matière d’asset management, rejoigne GAM. Il jouit d'une excellent réputation dans notre secteur et possède un réseau étendu en Suisse romande. La nomination de Christian souligne notre détermination à poursuivre le développement et la croissance de nos activités institutionnelles sur le marché suisse en nous appuyant sur nos solutions d'investissement distinctives gérées activement. »

Pour plus d’informations, veuillez contacter :
Tél. : +41 58 426 31 36

Retrouvez-nous sur : www.gam.com

Suivez-nous sur : Twitter et LinkedIn

À propos de GAM

GAM est une des principales entreprises de gestion d’actifs indépendantes. La société fournit des solutions et des produits d’investissement actifs à une clientèle composée d’institutions, d’intermédiaires financiers et d’investisseurs privés. A son activité de base dans le domaine des placements s’ajoutent des services de private labelling, qui englobent des services à l’intention de gestionnaires d’actifs tiers. Au 30 juin 2020, GAM employait 652 personnes (ETP) dans 14 pays, avec des centres d’investissement à Londres, Cambridge, Zurich, Hong Kong, New York, Milan et Lugano. Les gérants bénéficient de l’appui d’un vaste réseau de distribution mondial. GAM, qui a son siège à Zurich, est cotée à la SIX Swiss Exchange sous le symbole « GAM ». Les actifs sous gestion du Groupe s’élevaient à 103 milliards de francs suisses (110,4 milliards de dollars américains) au jeudi 30 septembre 2021.

Informations juridiques importantes

Les informations figurant dans le présent document sont fournies uniquement à titre d’information et ne constituent pas un conseil en investissement. Les opinions et les évaluations figurant dans ce document reflètent le point de vue de GAM dans l’environnement économique actuel, et peuvent évoluer. Nous déclinons toute responsabilité quant à l’exactitude et à l’exhaustivité des informations. La performance passée ne constitue pas un indicateur de l’évolution actuelle ou future. Il n’y a aucune garantie que les objectifs seront atteints.